Pkusisuers

Sébastien11159236

Bjr
Où puis je trouver les codes et mot de passe pour connecter Canal sur un autre ecran
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez une offre avec engagement avec decodeur, il faut contacter le service client et demander à activer le décodeur sur un 2nd équipements, suivant les combinaisons suivantes : https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv

Si c'est une offre 100% Digitale en reception uniquement sur myCanal (hors TV Samsung qui compte comme decodeur), il faut utiliser myCanal avec votre couple email/MDP.