firefox : liens vers film ne fonctionnent plus

palou5771

firefox le 07/10/2020 : sur canal à la demande les liens vers les films ne fonctionnent plus, message d'erreur notre équipe s'emploie à résoudre le problème, le problème apparait à la deuxième demande, le premier film s'ouvre, si j'en demande un autre çà ne fonctionne plus, je dois fermer et réouvrir firefox

Réponses de la communauté

palou5771

sur Opera, çà fonctionne correctement

palou5771

avec edge le problème est moindre, une fois sur deux j'ai un message d'erreur, j'ai trouvé une solution clic droit et ouverture dans un nouvel onglet et là çà marche, c'est donc l'ouverture dans une fenêtre qui ne fonctionne plus correctement.

palou5771

déjà fait, problème identique sur deux ordinateurs