Demarche pour modifier l'abonnement (a la baisse)a la date anniversaire

urb4n

Bonjour,

Je suis abonné à la formule integrale jusqu'au 30.11.2020 et j'aimerai modifier mon abonnement à la baisse (pack Canal de base + pack serie) et rendre mon second décodeur.
Est ce que je dois contacter le service client plutot courant octobre ou novembre et ai-je un courrier a envoyé avant la date anniversaire comme pour une résiliation ?
Je ne voudrais pas repartir sur un engagement d'un ou 2 ans sur la formule integrale.

Je vous remercie d'avance

Char Hanté

Ah, je pense que j'ai compris. Quand vous dites questions, vous faites allusion aux choix proposés en passant par "Contact " ?

Parce que c'est simple : allez sur le lien en bas de cette page " Nous contacter", puis " Abonnement " puis choisissez de vous faire rappeler immédiatement.
Vous serez rappelé, vous expliquez votre demande, le conseiller vous fera une proposition ( qui vous convient ou pas, donc que vous accepterez ou pas ), et c'est clos.

Ou appelez comme déja dit ici : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Réponses de la communauté

Char Hanté

Tout d'abord, je ne suis qu'un abonné comme vous.
Ce qui implique que me donner votre n° d'abonné ne me sert à rien ( en outre, merci d'enlever celui-ci en éditant votre message afin de protéger vos données personnelles )

En outre, je n'ai pas compris votre réponse.
Il n'y a rien qui vous empêche d'appeller les n° gratuits contenus dans mon lien, et de voir avec le service client ce qui est ou n'est pas possible vous concernant ( chaque cas est spécifique chez canal ). Puis de revenir vers nous si besoin.

En outre, vous me dites " vos questions toutes prêtes ". De quelles questions vous parlez ?

Ceci dit, appelez le service client, expliquez votre demande, et revenez nous voir. On est un certain nombre d'abonnés à pouvoir vous répondre avec justesse, car on négocie tous nos contrats ( du moins ceux qui sont des consommateurs avisés )

Roland2318939

Je ne peux pas demander un contact vos questions toutes prêtes ne me correspondent pas client J203447576

Char Hanté

Vous pouvez appelez dès maintenant le service client et voir avec eux.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Si pas d'accord : résiliez par lettre avec AR au plus tard un mois avant votre date anniversaire.
Soit ils vous rappeleront, soit vous tentez de le faire pour voir ce qu'ils vous propsoent.

Si accord : vous devriez repartir à la fin de votre engagement sur votre nouvelle offre. Demandez cependant une confirmation écrite ( logiquement vous recevrez un avenant à signer electroniquement ), et voir apparaitre ce nouvel abonnement dans votre espace client )