ouverture menu

jfm44

Bonjour. Après l'allumage du décodeur ,image CANAL+ sur le téléviseur qui clignote 2 ou 3 fois en 10/15 secondes..et extinction du décodeur...réveil du décodeur via la télécommande(2/3 appuis) et enfin le menu s'affiche. serait ce les prémices d'une panne future? d'autres abonnés ont ils ce même dysfonctionnement ? Merci d'avance

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Sinon, lors du 1er démarrage de la journée, le 1er appui sur la télécommande relance la liaison Bluetooth, et il faut attendre 2-3s avant un 2nd appui pour démarrer le décodeur. Ne pas insister sur le bouton au risque de demander de s'allumer puis s'éteindre et ainsi de suite.

Réponses de la communauté

jfm44

nouveau décodeur (G9?) avec télécommande bletooth

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?