quand je regarde un programme a la demande, un message d'erreur me dit que mon debit internet est trop faible

vince-beraud

chaque fois que je regarde un programme à la demande on me dit que le débit internet est insuffisant .
je regarde en WIFI avec un répéteur car ma box est loin de ma TV.
comment éviter ce problème ???

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Privilégiez le téléchargement à la lecture en streaming.

Réponses de la communauté

achille

J'ai le même problème sauf que mon décodeur Orange juste à côté n'a pas ce problème. Je pense que le problème vient en fait du décodeur Canal.

pierrickand

@daniel5208210

Si votre débit internet est suffisant oui.
Si non, non il faut attendre que le téléchargement soit suffisamment avancé.

daniel5208210

en ce cas puis je regarder mon émissionimmédiatement