abonnement canal + et pas acces à my canal

canie29

bonjour je me suis abonnée hier à canal + via une offre veepee. or je n'ai pas accès aux films sur my canal est ce normal? on me dit que mon abonnement ne donne pas accès alors que c'était bien mis dans l'offre que j'ai acces . je suis déçue si vraiment je n'y ai pas accès je vais résilier . si quelqu'un peut me dire s'il y a un bug? ou me donner le mail du service client merci d'avance

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@canie29 : sur le lien que je vous ai donné, notre numéro gratuit dédié à la réclamation vous est proposé.

Réponses de la communauté

canie29

c'est bien cela le problème je n'ai pas accès aux contacts et donc impossible de demander à etre rappeler. j'ai bien expliquer que je n'ai accès a rien dans mon espace client. et il est hors de question que je rappelle je suis restée 30mn pour rien ce matin alors faites le calcul!!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@canie29 : Nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum, n'hésitez pas à contacter un conseiller si besoin pour faire le point. ;)

canie29

j'aimerai bien que canal + me rappelle... et j'ai oublié de préciser que ce matin j'ai reçu un mail disant que ma demande d'abonnement ne pouvait pas etre prise en compte. mais bon pourquoi j'ai les chaines en clair?

canie29

ce qui est bizarre cest que jai les chaines canal +

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@canie29 : si vous n'avez pas reçu l'email de confirmation d’abonnement c'est que votre commande est tombée en échec.

Avez-vous essayé de souscrire avec une adresse email déjà rattachée à un compte CANAL+ précédemment créé ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à réessayer avec une autre adresse email. :)

canie29

non je n'ai jamais eu le mail de confirmation. et ce matin j'ai donc appelé canal + et la dame m'a dit que mon offre n'était pas activée et elle n'a pas su me dire pourquoi je reçois les chaines canal + sur ma box . elle m'a dit que j'aurai un mail dans les 2h avec un nouveau mot de passe pour mon acces compte client et bien je l'attends toujours.... alors étant donné que je suis restée 30mn avec eux sans que cela bouge je suis bloquée car je ne compte pas les rappeler vu le prix de l'appel et depuis mon compte client je ne peux pas les contacter non plus. si quelqu'un de canal + pouvais voir si mon abonnement est actif? avec l'offre veepee 14.90€ pendant 24 mois ce serait super

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@canie29 : suite à votre souscription, avez-vous reçu l'email de confirmation d'abonnement ?

pierrickand

Vous utilisez myCanal sur quel box du coup ?

"Être en direct sur la box" ce ne dit pas ce que vous utilisez.

canie29

bonjour je suis en direct sur la box

pierrickand

Bonjour

Votre offre n'est peut être pas complétement activée?

Vérifiez aussi que vous n'utilisez pas de VPN.

Pour joindre le service client, c'est depuis la page de contact de l'espace client.