Disque dur HS?

JEAN-LUC1229342

Bonjour, j'ai un cube satellite et un disque dur et la wifi par la fibre sfr.j'ai fait une réinstallation complète après quelques temps d'absence et mon disque dur n'enregistre toujours pas mes programmes canal à la demande ,il s'inscrit lecture par streaming et le son est très mauvais
Merci de me donner votre avis et la démarche à effectuer

pierrickand

Bonjour

Par défaut la lecture des programmes à la demande est en streaming depuis une mise à jour. Il faut choisir le téléchargement et non pas la lecture du programme à la demande depuis la fiche programme.

https://assistance.canalplus.com/questions/2364867-cube-tnt-cube-satellite-nouveau-portail-canal-demande

Réponses de la communauté

JEAN-LUC1229342

Merci beaucoup pierrickand