Enregistrements manuel

Mandarin

Enregistrement Manuel : on ne peut plus programmer la périodicité L-V , Hebdomadaire etc comme sur le cube HD et tous les décodeurs ? avez vous une solution cordialement

Réponses de la communauté

Gilles2Tlse

@indies
MENU → Mes Vidéos→ [Enregistrer manuellement] 5ème carton vers la droite (après Téléchargement)
Via satellite bien sûr puisque via OTT l'enregistrement n'est pas disponible.

indies

Désolé mais l’enregistrement manuel tel qu’expliqué n’existe plus car supprimé par Canal sans avertir (comme d’habitude)

Gilles2Tlse

La programmation de plusieurs épisodes de séries n'est pas possible avec le Décodeur UHD, tout comme la récurrence quotidienne ou hebdomadaire, chaque programmation est "unique".
Par contre il est possible via la plateforme A La Demande d'enchaîner la lecture des épisodes d'une série et/ou de la mettre en "favoris / mémoire" pour les regarder ensuite. C'est manifestement ce qu'incite à faire Canal.
La restriction avec cette pratique c'est la durée de mise à disposition (d'une semaine à plusieurs mois selon les chaînes et les programmes) alors qu'avec un enregistrement c'est illimité. L'autre restriction principale (c'est celle qui me fait utiliser l'enregistrement) c'est que le service A La Demande ne propose pas tous les journaux, émissions en direct... (en pratique seules les émissions en direct du groupe Canal sont disponibles il me semble)

Cela n'a rien à voir avec l'enregistrement manuel qui lui est possible. Calez-vous sur une chaîne puis → MENU → Mes Vidéos → Enregistrement manuel → choisissez la chaîne (par défaut c'est celle où vous étiez) → le jour, les heures de début et de fin.