Abonnement Netflix premium de 4€ toujours actif, est-ce normal

toufic.aboudahr

Bonjour,

J'ai résilier mon abonnement au Pack ciné séries de Canal à la date d'échéance (incluant l'offre Netflix) pourquoi l'abonnement de Netflix premium est toujours actif ?

NETFLIX PREMIUM 4,00 € /mois

LE PACK CINE SERIES + 30,00 €/mois** annulation effective à compter de votre date
d'échéance

Cordialement.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Netflix premium est une option.
Vous pouvez la désactiver depuis votre espace client, rubrique abonnement, puis modifier mes options.
Ensuite il vous suffit de décocher la case en face de l'option que vous souhaitez résilier.