la VOD s'invite sur canal a la demande

Abonne-15X4753F

a quoi sert CANAL A LA DEMANDE (canal 8) si on nous met de la VOD à la place ??
le canal 18 ne suffit pas ?

Réponses de la communauté

dspat

Après la suppression de la programmation à distance,on remplace le téléchargement par le streaming. Les services de CANÀl ne sessent de s'améliorer...Bravo !

pierrickand

Bonjour

Vous utilisez quel matériel ?

Avec la dernière interface, le champ de recherche n'est pas depuis Canal à la demande à ma connaissance, mais depuis le menu, et il recherche sur les 2 rubriques (Replay et VOD).

Après, les logos des vignettes sont justement là pour indiquer de quel service vient le programme, et les programmes de CanalVOD sont normalement mis après ceux que l'on a en Replay via sa formule d'abonnement.