Manque chaînes sur freebox pop

Erika2697284

Bonjour
Je suis abonnée canal plus en direct et abonnée canalsat via free. Je viens d’installer la freebox pop et il manque des chaînes du bouquet canal plus ( sport, familial, séries) je suis obligée d’aller dans l’environnement mycanal pour y accéder. Pourquoi?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui, sur la Pop dans l'univers Free, il n'y a que les 2 chaines du pack de base Canal+/Canal+ Décalé, pas les chaînes des autres packs. Il faut obligatoirement passer par myCanal.