problème d'activation du pack + de mon abonnement

stevens4

Bonjour, je ne reçoit pas les chaines du pack +que j'ai souscrit lors de mon raccordement fibre via coriolis avec box canal .J'ai bien canal + et canal décalé mais pas les chaines du pack+ et ce malgré 5 appels au service client. Un des conseillers m'a ouvert 2 abonnements en plus de mon mon abonnement initial comprenant le pack+ ce qui a mis le bazar! Depuis un conseiller a réussi à resilier les mauvais abonnements mais je ne reçoit toujours pas les chaines. Je fini par désespéré...

Réponses de la communauté

Bonsoir Stevens,

Je vous invite à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour faire les vérifications nécessaires.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

je vous souhaite une bonne soirée.

stevens4

bonjour, sur le contrat 1 qui est l'initial , le pack est bien mentionné mais dès que je fais la manip de réactivation ça me bascule sur le contrat 3 (qui est indiqué comme résilié sur la page abonnement!) et me dit que mon abonnement ne me permet pas l'accès à cette rubrique.

pierrickand

Bonjour

Espace client page abonnement, vous avez bien le pack mentionné ?

Si oui, page matériel, essayez une réactivation des droits.