Service inaccessible depuis MyCanal

Vincent39291964

Bonjour,
Depuis quelques temps (reception de ma derniere facture je pense), je ne peux accéder aux services compris dans mon abonnement Canal + (1 stream / 19.99€), et ce depuis l'ensemble de mes appareils (iPhone, MacBook et Apple TV).
Tout fonctionnait il y a de ca quelques jours (j'ai pu regarder un match Dimanche dernier) mais quand j'utilise MyCanal maintenant, on me demande de m'abonner, puis on m'indique que je suis déjà abonné (via mon compte Apple).
Chose etonnante, si je veux contacter l'assistance, on m'indique "Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique."
Je précise que j'habite en Irlande et n'utilise pas de VPN, ce qui n'a jamais posé de souci avant (je suis abonné depuis de longs mois maintenant).
J'ai aussi un bloqueur de pub sur mon MacBook (mais evidement pas sur les autres appareils), que j'ai desactivé, ce qui n'a rien changé.
Avez vous une idée?
Si non, pouvez vous m'indiquer comment contacter le support? Cela semble etre un calvaire pour trouver ne serais-ce qu'une adresse email de contact.
Merci par avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Canal+ ne vend pas d'offre en Irlande.

Contractuellement, l'utilisation de myCanal en déplacements ponctuels dans les autres pays de l'UE est possible, par dérogation Européenne.
Si vous utilisez myCanal uniquement depuis l'Irlande depuis plusieurs mois, c'est peut être la raison pour laquelle cela s'était désactivé ?

Vincent39291964

Obligé d'appeler le support téléphonique, la première conseillere a tout tenté pour se debarasser de moi, prétextant que ce numéro ne s'occupait pas des comptes en Irlande. Elle me donne 2 numéros de téléphones qui n'existent pas et un site internet (canaplus.no) qui n'a rien à voir avec le support canal +. Soit disant qu'elle que mon numéro de client de me correspond pas et elle me donne le nom et adresse postale d'une personne que je ne connais pas: abbérant!
Je décide de raccrocher et de rappeler. La seconde conseillere m'indique que mes droits avaient ete desactivés, et elle régle la situation en 5 minutes.
Le plus important étant que mon service fonctionne, mais quelle expérience horrible avec cette première conseillère, qui en plus donne des informations personnelles (nom et adresse postale) d'un compte sans vérification d'identité: bonjour la protection des données.

Barbare33745572

J ai le même soucis....