il cacciatore polar+

torg

Polar + peut-il nous communiquer quand sera disponible la saison 2 de la série italienne IL CACCIATORE qui a été diffusée depuis plusieurs mois en Italie ?

Réponses de la communauté

Bonjour Marie Christine,

Nous n'avons malheureusement pas d'informations officielles à ce sujet. Si nous savons quoi que ce soit, nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Marie-Christine39306265

La saison 2 toujours bloquée à la frontière italienne ^^?

Fabrice38607547

Bonjour, nous attendons la seconde saison de il cacciatore, toujours pas dispo, merci !

savicevic77

Merci Olivier, ce serait super si on (peut-être vous) pourrait faire remonter l'information auprès de la direction des programmes de cette chaîne.

savicevic77

Bonjour, avez-vous du nouveau sur la programmation sur Polar + de la saison 2 d'Il Cacciatore ? Ce serait vraiment dommage de ne pas diffuser la saison 2 :(

Bonjour Torg,

Malheureusement, je n'ai pas cette information. Je peux simplement vous confirmer que la saison 2 n'est pas prévue à court/moyen terme sur nos antennes.