Changements de chaîne

LUCMAU33

A chaque changement de chaîne le message pointage antenne ou chaîne reçue par internet apparaît. Vu que je suis en wifi avec une connection de 15,2 mbps. Pourquoi me fait-il ça ? Comment supprimer le message ? Merci de m’indiquer la marche à suivre bonne journée

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez ce message c'est que votre décodeur est paramétré en réception satellite.
Si vous souhaitez être en réception internet, il faut faire une réinstallation partielle, et lorsque le décodeur vous proposera une recherche de chaînes, il faudra cliquer sur Non.