Date de dispo des programmes en replay

Frederic2273408

Bonjour,

Je viens de changer de décodeur TV Orange. Avec l'ancienne version quand je demandais ma playlist dans les replays, sur l'écran principal à coté de l'icone représentant le film j'avais la date à partir de laquelle le film ne serait plus disponible. Maintenant pour connaitre cette date je dois consulter chaque film un par un pour savoir lequel voir en prioritaire avant que la date soit passé.

Quelqu'un saurait comment faire afficher cette date sur l'écran principal svp ?
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Frédéric,

Cette action n'est malheureusement plus possible du fait de contraintes techniques. Seule l'annonce imminente de la fin des droits de diffusion est affichée désormais.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.