Mauvaise qualité d'image avec XboxS

Pol1267963

Bonjour,
En regardant Mycanal sur ma Xboxs, j'ai une très mauvaise image, ce qui n'est pas le cas en regardant sur mon Mac. J'ai lancé le test de connexion de canal+ sur les deux appareils. Résultats sur le Mac : 72.75, sur la Xbox : 0.50 Mbps ! Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

thibault37976941

bien vu pierrickand. ça marche nikel votre technique!

Hascanal

C'est bizarre j'ai ce problème de puis plusieurs mois et aujourd 'hui le service client me dit qu'il n'y a pas de problème.

Insupportable.

pierrickand

Bonjour

Il y a un bug actuellement avec l'application myCanal pour Windows/Xbox, lors de la lecture en live.

Revenez quelques minutes en arrière sur le programme, et cela devait lieux fonctionner (cette parade fonctionne sur la version Windows 10 en tout cas).