ecran noir sur smartTV samsung QE49Q6FNA

Florian45951581

Bonjour,

Je possède une smart TV samnsung modèle QE49Q6FNA . Je viens de m'abonner via cette smart TV .
Cependant, lorsque je lance l'application "my canal" , la majorité des chaines me présente un écran noir, a de très rares exceptions comme canal + UHD.
J'ai bien regardé sur le forum, ma TV n'est pas reliée à une antenne. De même, j'ai réinitialiser plusieurs fois ma TV, rien n'y fait.
Pourriez-vous svp m'indiquer la démarche à suivre pour profiter pleinement de mon abonnement sur ma TV, sinon je serais contraint à renoncer à cet abonnement.

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@romain38681772

Passez a l'étape suivante votre le formulaire de réclamation sur la page de contact.

romain38681772

Meme soucis persistant après appel service client

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.