Le décodeur ne reconnait pas notre box internet, nous ne pouvons plus accéder à Canal à la demande, Disney+, Netflix

minadrac

Le décodeur CANAL ne reconnaît pas la box internet.
Nous ne pouvons donc plus avoir accès à tous les services comme :
Canal à la demande
Netflix
Disney +

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous faites bien attention a ne pas mettre d'espaces dans la clé wifi ?

Avez-vous un bouton WPS par hasard sur la box, pour réaliser une connexion automatique ?

minadrac

Il ne reconnaît pas la box malgré la saisi de la clé

pierrickand

@minadrac

Vous ne trouvez pas le réseau wifi? Ou vous n'arrivez pas à valider la clé wifi?

@batola

Déclarez le changement sur l'espace client page matériel.

batola

je viens de changer de décodeur oragne et je ne capte plus C+