Abonnement my canal désactivé alors que paiement à jour via Google play store

Renevier39918912

Bonjour, je suis abonné à my canal depuis le play store Google depuis janvier 2020 avec un paiement mensuel par CB et depuis aujourd'hui, lorsque je le connecte à l'application m'y canal cette dernière me dit que je n'ai plus d'abonnement. J'ai appelé deux fois le service client et soit disant mon dossier est vide et il ne peuvent rien faire il ne me propose pas de solution et n'on rien à faire que nous payons pour un service auquel nous ne pouvons accéder. Je ne sais plus quoi faire. J'aimerais que quelqu'un de compétent chez canal + me recontacte apparemment je ne suis pas seul dans ce cas là. Pour info ma CB est toujours valide. Si quelqu'un a résolu ce même problème merci de votre retour. Bien cordialement

Bonjour à tous,

Nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez avec votre abonnement souscrit via le Play Store Android.

Afin que votre abonnement puisse être réactivé dans les plus brefs délais, nous vous invitons à envoyer un email à support.android@canal-plus.com en y communiquant l'adresse email de votre compte CANAL+.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Georges32274453

Problème identique une fois encore ... c’est vraiment un abus de service !

Fabrice40883871

Je confirme qu'il faut les contacter à l'adresse indiquée. Ça a fonctionné pour moi et ça s'est fait assez rapidement.

godami11

La meme pour moi et j ai simplement resilier, puisque google et canal n'ont pas de service client competent

Elise40948497

Même problème

Fabrice40883871

Même problème, email envoyé aussi. Pas pu regarder le GP sur Canal... En attente d'une solution rapide, sans ça bye-bye Canal !

Anne So36847717

C'est également pour ça que j'avais pris canal mais si je ne peux pas voir ce que je veux, je vais me désabonner tout simplement, merci à vous.

Renevier39918912

Et oui c'est très pénible pas dengo moto ni F1 pour ce weekend alors que c'est pour cela que nous avons choisi canal!! J'ai envoyé un'mail au support Android canal. Pas de retour pour l'instant. Je vous tiendrai informé. Merci

Anne So36847717

Même problème, paiement à jour et pas moyen d'accéder au chaînes, je suis connectée avec mon compte mais ça me dit que je ne suis pas abonnée !!! Forcément, au moment du moto gp !!!

Renevier39918912

Bonjour,. Merci de votre retour je vais essayer.

pierrickand

Bonsoir

Contactez le support myCanal depuis l'adresse email disponible sur le Play store.