problème de liaison optique en sortie décodeur......

Abonne-533821KU

Bonjour et merci par avance de bien vouloir m'expliquer pourquoi ma connexion audio optique, de mon décodeur canal à mon casque wifi, branché sur lui, ne fonctionne pas lorsqu'il s'agit d'enregistrements sur mon disque dur, alors que ça marche super bien pour le reste des applications ordinaires...... Bien cordialement..... D.M.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

C'est uniquement lors de la lecture des enregistrements ? Par lors de la.lecture en live des chaînes ou sur les programmes à la demande ?

Vous avez essayé de modifier le réglage Dolby Digital de la prise SPDIF dans les paramètres ?
Une réinstallation partielle du décodeur ?