Profiter abonnement sur TV

CLAIRE45905016

Bonjour
j'ai reçu un mail me disant que je pouvais profiter de mon abonnement sur ma TV via ma box TV fournie par mon fournisseur d’accès internet, en complément de l’application myCANAL, sans coût supplémentaire :
J'ai suivi les instructions :
-> Rendez-vous sur la chaine 4 de votre box TV,
Cliquez sur OK et sélectionnez « achat magasin »,
Renseignez votre numéro d’abonné et votre numéro de téléphone présents sur votre contrat et finalisez en appuyant sur « valider ».

Sur ma TV, il est alors écrit : les données enregistrées ne nosu permettent pâs de finaliser votre abonnement sur votre TV.

Que dois-je faire ?
Par avance merci
Bien à vous

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez une offre avec ou sans engagement ?

Car seuls les offres avec engagement permettent l'utilisation de decodeurs.