Disque dur branché à la box et pourtant: "vous devez connecter un disque dur". Impossible d'enregistrer

Marie33100626

Après l'installation de ma nouvelle box, le disque dur semble non reconnu par la box. Je ne peux rien enregistrer.

Réponses de la communauté

Bonsoir Jean,

Le décodeur a été installé en réception SAT ou OTT (uniquement internet) ?

Sachez que la fonction enregistrement n'est pas encore disponible en OTT.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean887912

bonjour, il s'agit du 4 K - 4HD
Il est neuf puisque remplacé (peut-être à tort ?) il figure sur l'écran TV comme formaté avec sa capacité donc il est reconnu mais quand je veux enregistrer n'importe quelle chaîne, le message apparaît "fonction indisponible, ce programme ne peut-être enregistré".

Marie33100626

Sur la 911 j'ai lancé redémarrer. Le disque est maintenant reconnu et je peux enregistrer. Merci Pierrickand pour votre aide. Je vous souhaite un bon dimanche. Merci encore

pierrickand

Ok, donc il est bien paramétré en réception sat, mais le disque dur n'est pas détecté.

Vérifiez son branchement et faites une réinstallation partielle du décodeur.

Marie33100626

Qualité: bonne
Sur "configuration et disque dur" il est noté disque dur aucun

pierrickand

Que vous indique les données de réception sat en bas à droite sur la 911?

Marie33100626

C'est toujours pareil

pierrickand

Vérifiez le branchement de la parabole et faites une nouvelle recherche de chaînes.

Marie33100626

Effectivement, je n'ai pas les chaines radio.
Etant donné que je reçois par satellite, si le décodeur est en réception internet, comment fait-on pour changer le mode de réception?

pierrickand

Êtes vous bien en reception sat et non pas internet ?

Vérifiez si vous avez les chaînes étrangères et radios. Si ce n'est pas le cas, il est en reception internet.

Marie33100626

Bonjour,
Le nouveau 4k