Bonjour, on me facture le pack ciné séries, ainsi que RMC sports, alors que je n'ai jamais adhéré à ce pack Merci

DANY MARIE HAREL

Bonjour, depuis le 9 octobre 2020 à 21h38, on a ajouté à mon insu des packs que je n'ai jamais souhaité, impossible d'avoir Canal + et mes mails ont abouti mais sans succès pour ma demande, je veux rester sur mes anciennes options. Soit il y a eu piratage et j'ai changé mon mot de passe soit Canal + comment un abus de confiance envers ses Abonnés. Merci

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Je suis sincèrement désolé pour votre expérience avec nos Conseillers Clientèle. N'hésitez pas à effectuer une nouvelle réclamation en le stipulant dans votre message et à nous tenir informés du retour que vous aurez eu ensuite.

Bonjour, je suis abonnée depuis oct 2020 au format basique à 19.90 EUR/mois.
En janvier, Mycanal m'a ajouté des packs. J'ai appelé pour les faire annuler ce qui a été fait. Le 20/04, rebelote : je découvre qu'on m'a ajouté Pack Sport +, Serie et Family dont je ne veux pas. Mon abonnement est passé à 54 EUR soit 35 EUR de vente forcée. J'appelle le 23/04 pour demander l'annulation; On me raconte que mon adresse mail a été piratée (c'est la 1ere fois que ça m'arrive...). Je la change naïvement . Aujourd'hui, je découvre que les packs n'ont pas été enlevés ! Comme j'ai bloqué le prélévement, mon compte est suspendu.
Le conseiller que j'ai en ligne me raccroche au nez. Si je veux à nouveau souscrire au contenu qui me convenait...c'est passé à 21 EUR.
Quelle mauvaise expérience. L'impression d'avoir eu à faire à des voleurs !
Tout ça avec des pubs qui passent (vendues par leurs soins) alors que vous êtes sur une plateforme payante !!!!
J'attends leur retour après réclamation.

Bonjour,
Si vous mettez une pièce jointe sur un forum public à la vue de tout le monde, avec votre nom, numéro d'abonné, etc... Ne vous étonnez pas si vous vous faites pirater derrière !

80s

@dany bonjour

Contactez le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !