Achats sur MyCanal sur PC et pas sur les apps iPhone - iPad

Karim9104804

Bonjour,
J'ai acheté un film via MyCanal à partir de mon PC mais le film n'apparaît pas sur les applis MyCanal installées sur iPhone, iPad et Apple TV. sur lesquelles il n'y a d'ailleurs pas de rubrique "Bibliothèque".
Quelqu'un airait-il une explication et une solution ?
Merci d'avance.
Cordialement.
K.A.

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez dans ce cas le service client.

Karim9104804

Rebonjour Pierrickand,
J'avais déjà essayé hier après l'achat et je retente après votre réponse mais je ne vois que mes anciens achats et pas ceux d'hier...
Merci encore pour votre aide.
K.A.

pierrickand

Bonjour

Si vous allez sur "en plus" en bas à droite, puis "locations et achats", vous en trouvez pas?