Mon décodeur 4k se bloque plusieurs fois par jour.

Carine4578552

Bonjour
Quand je change de chaine mon décodeur se bloque : écran noir, plus rien à faire. Il faut éteindre à l'arrière du décodeur, débrancher, attendre quelques minutes, rebrancher, rallumer et parfois tout recommencer une seconde fois.
Ça arrive plusieurs fois par jour.
Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre ce problème?
Avez-vous une solution à me proposer ?

80s

@Carine bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Le nouveau decodeur 4k noir ou le cube noir et blanc ?

Cordialement !

Réponses de la communauté

Carine4578552

J'ai fais une réinstallation avant hier et depuis le ^problème n'est pas réapparu. Je reste quand même prudent vu le nombre de pépins avec ce matériel. Merci 80s.

80s

@Carine bonjour

Désolé je n'avais pas fait attention au titre

Essayez 1 reinstallation partielle via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !

Carine4578552

Bonjour
Comme je l'ai dit dans le titre il s'agit du décodeur 4K.
Ça devient carrément insupportable. Rien que dans la soirée d'hier j'ai dû éteindre le décodeur au moins quatre fois.
Merci d'avance si quelqu'un a une solution.