connexion du mini décodeur

liquissols

souvent le mini décodeur ne se connecte pas comment remèdier á ce problème
merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Réinitialisez votre mini décodeur en suivant le point 4 de ce post :
https://assistance.canalplus.com/questions/2098762-mini-decodeur-multiroom-topic-trucs-astuces
Si votre mini décodeur se trouve trop loin du décodeur principal (ou trop d'obstacle entre les 2), il faudra peut-être essayer avec des CPL.

Yves15345513

J'ai deux décodeurs dans des pièces différentes. L'un d'eux fonctionne sans problème, mais l'autre bloque sur "bienvenue". Que dois-je faire ?