my canal non recu

alain21828648

Bonjour,
J'ai installer un second tv au rdc de ma maison. Sur cette tv j'ai installer un box android tv marque Fuji Onkyo. Suite à l'installation, je suis connecter, mais impossible de recevoir quelque chose en wifi. J'ai installer canal+ par branchement fils, mais impossibilter de passer un fil environ 20 métres d'une pièce à l'autre. J'ai mis la wifi en service, est un message s'est inscrit sur l'écran "un problème est survenue lors de l'accès la live tv, si le problème persiste, veuillez contacter le support clent canal+. Erreur AUT-GEN.
Que faut il faire pour résoudre ce problème.
Pour info, je suis chez orange, et je détiens une Livebox Play.
Je vous remercie

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour.

Il n'y a que myCanal qui ne fonctionne pas sur votre box Android TV ou également d'autres applications ?

Cette box est elle à jour ?

Dans les réglages de myCanal, que voyez vous d'indiqué au niveau de la ligne DRM ?