Comment associer ma carte Canal + á mon décodeur satelitte?

bluescreen1080

Comment associer ma carte Canal plus á mon décodeur satelitte?

Réponses de la communauté

pierrickand

@papy J P

Ne donnez pas les numéros de carte et decodeurs en public sur internet. Aucun abonné ici ne peut faire l'association pour vous de toute façon.

Si ça ne fonctionne pas depuis le décodeur, contactez les : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

papy J P

rien ne fonctionne et pas moyen de contacter quelqu'un de chez canal !!!

papy J P

je n'arrive pas a associer ma carte avec mon décodeur.
carte*************
décodeur ************

pierrickand

@Adelena

Contactez le service client pour voir avec eux

Page de contact de l'espace client.

Adelena

Bonjour
Ça ne fonctionne pas non plus

pierrickand

Bonjour

Essayez sur la 944.