voila depuis quelques je n 'ai plus de dictinction sur l info

roroducaylou

voila depuis quelques jours je ne vois plus rien sur l info donc je ne peux voir quel film je visionne si vous pouvez m 'appeler au xxxxxxxxxxxxxxx

**n° de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
En l'état actuel votre message n'est pas assez détaillé pour recevoir une réponse.
Je vous invite à consulter cette FAQ afin de vous aider à rédiger votre post :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651900-echanger-autour-probleme-technique