Je souhaitais louer un épisode et j'ai été débitée pour les 13 épisodes de la saison ! Comment faire marche arrière ?

Sophie34782949

Je souhaitais louer le dernier épisode de la saison 3 de la servante écarlate, après le paiement je réalise que j'ai été débitée pour les 13 épisodes de la saison 3. Comment revenir en arrière ?

Réponses de la communauté

Bonjour

Afin d'effectuer gratuitement une réclamation VOD, suivez le lien et la capture d'écran en pièce jointe :
https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...

Cdlt

"Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !" Pablo Neruda