Mon décodeur ne fonctionne plus je voudrais savoir la procédure pour le changer cordialement marié orard

Hugo19828354

Bonjour cela fait 1 mois que nous avons demandé le remplacement d’un décodeur à ce jour je n’ai toujours pas reçu le nouveau
En attendant je continue de payer l’abonnement
Veuillez faire le nécessaire au plus vite
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@Gérald7969476

Vous n'avez pas cliqué sur le lien juste en dessous votre message visiblement.
Le service client es gratuit en utilisant les bons moyens de contact.

Gérald7969476

Le service client, c’est plus de 20’ d’attente au téléphone (0,35€/min.) et quand vous prenez rdv pour un appel, ils vous font faux bond... une catastrophe, le SAV est désastreux.
Ça fait 1 semaine que mon décodeur est en panne

christophedu13250