Réception ZDF 2ème chaine allemande par satellite

frantzisco

Comment recevoir ZDF ?

suzanne160147

Il y a quelques jours encore je pouvais regarder les chaînes allemandes à partir des canaux 430 et plus. Aujourd'hui, je ne le peux plus.
le canal maxi est 999! je n'arrive pas à saisir un canal à partir de 1000!

Réponses de la communauté

80s

@suzanne bonsoir

Lisez la réponse juste en dessous de la vôtre !

Cordialement !

pierrickand

@frantzisco

Il faut par contre faire une recherche avancée des chaînes sur un décodeur satellite.

80s

@frantzisco bonjour

Elle se trouve à partir des canaux 1000 car elle n'est plus officiellement reprise dans le bouquet canal

Cordialement !