Accès chaine canal+ avec identifiants free

SEBASTIEN45947326

Bonjour,

Je me suis abonné aux chaines Canal+ via l'offre VeePee en utilisant la freebox comme décodeur. J'ai bien les chaines canal + via le décodeur, en plus des chaines Canalsat de mon abonnement free.
En revanche, quand j'utilise MyCanal, je dois me connecter avec mes identifiants free pour avoir les chaines canalsat et me connecter avec les identifiants canal+ pour avoir les chaines canal+. Vu que j'ai renseigné l'activation des chaines sur la freebox et que le lien avec mes identifiants free doit donc être établi, ne serait-il pas possible d'avoir les chaines canal+ ET les chaines canalsat sur MyCanal avec mes identifants free afin de ne pas avoir à jongler entre les deux comptes ?

Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Je n'ai pas activé Canal+ sur la Freebox, mais j'ai pris un abonnement Canal+ via VeePee en indiquant la Freebox comme décodeur.

Donc vous avez bien activé Canal+ sur votre Freebox si elle est déclaré comme decodeur pour votre abonnement.

Canal+ devrait donc pouvoir faire le lien pour que je puisse avoir Canal+ et Canalsat via mes identifiants free. Mais cela ne semble pas être le cas.

Canal+ ne peut pas connaître les abonnements que vous avez chez Free, car ils n'ont pas accès à des contrats d'une entreprise tierce.
Par contre Free lui est au courant que vous avez TV By Canal Panorama et un abonnement Canal+ activé sur votre Freebox (car c'est leur matériel). Et dans ce cas votre compte Free est bien sensé donner accès aux 2.

Maintenant il y a un problème de droits ou de lien visiblement. Il faut essayer de le signaler du coup au service client Free et celui de Canal+, pour qu'ils trouvent le problème.

SEBASTIEN45947326

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais cela ne marche pas.

Je n'ai pas activé Canal+ sur la Freebox, mais j'ai pris un abonnement Canal+ via VeePee en indiquant la Freebox comme décodeur. Canal+ devrait donc pouvoir faire le lien pour que je puisse avoir Canal+ et Canalsat via mes identifiants free. Mais cela ne semble pas être le cas.

Cordialement,

pierrickand

Bonjour

C'est effectivement comme cela que c'est sensé fonctionner. Si offre Canal+ activée sur la Freebox lors les identifiants Free doivent donner accès aux 2. Essayez une réactivition des droits sur l'espace client page matériel.