comment enregistrer tous les episodes avec le nouveau decodeur ?

daniel5888998

Bonjour, comment faire pour enregistrer tous les episodes d,une série avec le nouveau décodeur ?

Réponses de la communauté

furious2169

J'avais vu se post il y'a très longtemps car j'étais aussi tres decu de ne plus pouvoir programmer tout les épisodes pour ne pas en louper comme on pouvait le faire avec le décodeur canalsat. Je vois que depuis 2020 rien a été fait pour que l'ont puisse à nouveau le faire!!! J'aurai du garder mon ancien décodeur si j'avais su cela!!!

80s

@daniel bonjour

Cette fonction n'est pas encore possible

Regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/1655990-fonctionnalites-venir-nouveau-decodeur-canal

Cordialement !