accès my canal sur pc, tablette et téléphone

John33818803

Bonsoir,

Je n'arrive pas à me connecter à my canal sur pc, tablette ou téléphone, je dois m'identifier mais en rentrant mail et mot de passe sa ne marche pas.
J'ai un abonnement canalsat panorama via cube tnt wifi, mais qui n'est pas branché car abonnement my canal avec freebox, je me sers de mon abonnement parnorama uniquement sur pc, telephone et tablette
J'ai réussi à m'identifié sur my canal grace à mes identifiant free, mais par conséquent il me manque toutes les chaines cinéma et celle inclus dans mon pack panorama puisqu'avec free je n'ai pas le meme abonnement.
Je voulais savoir si d'autres personnes avaient le meme soucis, j'ai déjà essayé de changer de navigateur, navigation privée, effacer historique, cookies etc
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour vous connecter au compte permettant d'accéder à votre compte bénéficiant de Panorama, il est impératif que vous utilisiez les identifiants que vous utilisez pour accéder à votre ESPACE CLIENT (et sur lequel apparaît votre décodeur +Le CUBE).

Si vous ne vous souvenez plus de ces identifiants, je vous invite à contacter un Conseiller Clientèle en utilisant les numéros indiqués dans cette FAQ. Il vous aidera à récupérer l'accès à votre compte.