Bonjour , comment retrouver son ancien mot de passe une fois connecté ? Merci D.

DENISWURTZ

Bonjour , je suis connecté à mon My canal mais n'arrive pas à voir mon ancien mot de passe
à l'écran et que j'ai oublié ?
Vous avez une idée ?
merci beaucoup
Cdt
DW

Réponses de la communauté

jcp77

C'est faux. Firefox et Opéra permettent de retrouver les mots de passe enregistrés...

Si c'est l'appli Mycanal, je crains que non.

pierrickand

Bonsoir,

C'est normal, les mot de passe ne sont pas sauvegardés en clair dans des bases de données, par sécurité, bien heureusement. Vous seul le connaissez.

Si vous l'avez oublié, il faut vous déconnecter et cliquer sur "mot de passe oublié" au moment de vous connecter