Ecran Noir avec Free

nicolas3384758

Bonjour
Depuis fin septembre, je ne reçois plus les chaines Canal de mon abonnement depuis le début de l'après-midi jusqu'au lendemain matin et ce sur mes deux décodeurs free. J'ai donc redémarré plusieurs fois la box et les décodeurs, réactivé les droits avec l'assistance Canal; J'ai donc appelé Free qui a tenté de me renvoyer vers Canal mais j'ai insisté un peu.
Lorsque je mets une chaine Canal, j'ai un écran noir.
MyCanal fonctionne sans problème. Qu'en pensez-vous ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Nicolas,

Quel type de box Free utilisez-vous exactement (la Freebox par exemple) ?

Quoi qu'il en soit, si vous avez déjà appelé Free et que vous avez effectué plusieurs réactivations de droits, il me semble pertinent de contacter notre Service Technique pour effectuer un diagnostic. Si besoin, n'hésitez pas à demander une escalade de votre demande (de sorte que vous ne soyez pas renvoyé une nouvelle fois vers Free).

Réponses de la communauté

Abonne-142UK595

la freebox one

Abonne-142UK595

Bonsoir , j'ai le méme problème pour le moment j'ai un décodeur freebox one je pense il je contacte canal entrement je ne c'est pas comment réactivé mais droit sur mon décodeur ??? bonne soirée