Bonjour, je vais changer d'opérateur, comment se passe la migration du compte Canal ?

NICOLAS33638489

Bonjour, je vais changer d'opérateur, comment se passe la migration du compte Canal ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Depuis l'espace client page matériel, il y a un bouton pour le déclarer.

Vous aurez besoin d'un numéro d'identification de votre box disponible sur cette dernière ou via le FAI (IFC si Free, Carte virtuelle si Orange, IBC si Bouygues, IDCA si SFR).