Sous-titrage séries françaises

LISE3350309

Bonjour, les sous-titres sont disponibles sur certaines séries françaises et indisponibles sur d’autres. C’est agaçant puisque j’ai besoin des sous-titres pour regarder des séries que j’attends depuis longtemps. Comme la série La flamme.

Réponses de la communauté

Gaby46724230

Bonjour,

Effectivement, ce sont les sous-titres sourds et malentendants qu'il fait référence, Remy.
En tant que sourd, je ne peux pas regarder non plus La Flamme ! Il est extrêmement scandaleux que Canal Play ne respecte pas les lois françaises sur les sous-titres sourds/malentendants.
Bien à vous

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@LISE : faites-vous référence aux sous-titres malentendants ?

@Maxzimo : le sous-titrage multilingue n'est pas disponible pour le moment sur myCANAL, mais nous y travaillons. :)

Maxzimo

Bonjour j'ai le même problème je souhaiterais regarder la flamme avec les sous titre en anglais mais aucun sous titre n'est disponible pour ce programme.