A chaque changement de chaîne il me demande de passer en internet

cropom

C est énervant de répondre le mieux est de discuter a bonne entendeur salut

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Ce code vous l'avez créé lors de la première installation.

Essayez votre date de naissance, 1234 ou 0000

ereda1

bonsoir et merci pour l info ;j ai fait la manipulation mais ça me demande le code parent . je ne le connait pas

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour amy,

Il faut effectuer une réinstallation partielle du décodeur et bien choisir 'je n'ai pas de parabole" .

Menu/paramètres/Réinstallation/Partielle.

Je vous souhaite une bonne fin journée.

aym87

bonjour. j'ai le même problème et je veux le recevoir uniquement par internet . je n'ai pas trouvé comment le modifier. merci de votre réponse

pierrickand

Bonjour

Par rapport à votre titre, c'est que votre décodeur est paramétré en reception sat et que vous avez un soucis de réception.
Vous avez une parabole ou vous souhaitez l'utiliser uniquement en reception internet ?