blocage du decodeur canal+4k UHD

bernard le jardinier

la telecommande de mon decodeur clignotte en permanence et ne fonctionne plus, mon decodeur reste bloqué sur la page connexion à internet

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour la télécommande, regardez la capture d'écran en pièce jointe de ce tutoriel:
https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

Cdlt

"Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !" Pablo Neruda