Rendre le G9

laguiche342

Bonsoir à tous
N'y a t'il pas d'obstacle à rendre le G9? Je m'explique: dans un proche avenir je dois faire l'acquisition d' un apple tv 4k à ce moment là je n'aurais plus besoin du G9.
Merci pour vos réponses.

80s

@laguiche bonjour

Oui vous pouvez le restituer

Il suffit de suivre cette FAQ

https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur

Pour toutes questions contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

laguiche342

Merci encore pour vos réponses.

pierrickand

@laguiche342
Dans ce cas oui, vous êtes tranquille, ils accepteront sans problème

laguiche342

Je ne suis pas sans décodeur en supprimant le G9 puis ce que j'ai encore un décodeur chez free. Bon j'aurais pus annoncer çà au départ excusé moi.

pierrickand

@laguiche342

Non, vous n'êtes pas obligé, il est possible de changer de mode de réception pour d'autres disponibles.

Mais le passage à une offre sans aucun decodeur n'est semble-t-il pas prévu dans le système des conseillers d'après des retours, et personne n'est venu témoigner d'une réussite ou non après avoir escalader la demande au service réclamation ou au responsable dialogue client. N'hésitez pas à le faire lorsque vous en aurez fait la demande.

laguiche342

C'est tout de même particulier, Au mois de mars 2021 j'arrive à échéance de mon prêt du G9 qui fait suite à l'arrêt de canal ready. Donc le prêt devient payant. Je pense que je ne suis pas obligé de l'accepter.

pierrickand

Bonsoir

Ce n'est pas si simple.

Il faut d'abord réussir à faire passer votre offre avec engagement avec decodeur à une offre avec engagement sans decodeur.

Les seuls retours vus sur ce forum, c'est que le service client ne proposait pas cette possibilité, bien qu'en souscription d'un nouvel abonné, ce soit possible.
Et après les conseils d'insister auprès du service réclamation ou au-dessus, car il doit bien y avoir qqun chez Canal+ ayant la main pour forcer une modification hors système, personne n'est revenu indiquer si ça a fonctionné ou non.