Film scooby

karine43492957

Bonjour le film scooby de 2020 de Tony Cerone ne correspond pas du tout! C’est un vieux film scooby Doo haloween ...il y a même écrit France 3 en haut à droite.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

A ma connaissance, il n'était pas prévu que France TV mette en ligne ce film en Replay. Il s'agit donc certainement d'une erreur dans le descriptif du contenu.

J'avertis notre régie à ce sujet et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Ochoudy

Oui c'est bien celui-là

Ochoudy

Je constate exactement le même problème. La mise en avant et le descriptif correspondant au film sortie en 2020 et finalement c'est une vieux Scooby doo qui passe... Une explication à nous fournir ?

jimmy

Oui ce n’est pas le bon film !

pierrickand

Bonsoir

S'il y a un logo France 3, c'est que c'est un programme en Replay avec France 3.

Vous parlez de ce programme ? (Cf. PJ)