réseau wifi non détecté pour acceder à canal plus à la demande

paulabe

Bonjour
je n'ai pas d'acces à canal plus à la demande car pas la détection du réseau wifi avec le nouveau décodeur recu il ya 3 jours, alors qu'a l'installation il a été reconnu, et que la réception wifi par ipad et iphone est excellente Merci

Réponses de la communauté

Muriel19219607

que faire quand la réinstallation totale ou partielle n'a rien changé ?

@Paulabe bonsoir

Essayez 1 reinstallation partielle via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet

Cordialement !