bonjour, est ce que canal plus à la demande est inclus dans la formule de base? ou dans le pack canal +, Merci

jeandarci

Bonjour, est ce que canal+ à la demande est inclus dans la formule de base ou bien dans le pack canal plus.

pierrickand

Bonjour

Dès la formule de base, mais le contenu accessible dépend des chaînes de la formule bien entendu. Vous n'aurez pas les programmes en Replay des autres déclinaisons Canal+ par exemple.