programme en boucle sur Altice Studio

Mickael57

bjr,
les programmes passent en boucle sur Altice Studio depuis hier soir (avec des films d'animations) !!
y a t-il une grève en cours ?
Slts

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Notre régie nous indique que le souci est résolu (confirmé de mon côté).

Nous vous remercions pour votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Comme je viens d'indiquer sur un autre sujet, un incident est effectivement en cours. Il est actuellement pris en charge par nos équipes en régie. Je vous tiens informés au plus vite.

Je vous remercie de votre patience.

Abonne-5U1135I2

Ils ont le virus Mediapro ? Lol

phil29958

Idem pour moi, programmé un film et je me retrouve avec le pigeon

Abonne-5U1135I2

Essayer de contacter un cm , ils sont en mode out

Mickael57

SFR n'a pas payé sa cotisation ?

Abonne-5U1135I2

Bonjour, cela serait dû à canal, ceux qui sont abonnés SFR n’ont pas ce problème