V/mail de ce jour

rene5705879

Suite à votre mail de ce jour je vous prie de bien vouloir noter de ne pas mettre à ma disposition les 2 chaînes ciné.
Suite à Mon ancienneté chez canal + J’espère que l’augmentation d’1,09. € me sera offerte et espérais d’ailleurs un geste commercial de votre part.
J’attends votre réponse avant décision sur mon réabonnement.
Merci d’avance

Réponses de la communauté

Char Hanté

Passez par le lien " Nous contacter" en bas de cette page, et choisissez de vous faire rappeler.

Ou telephonez ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits