problème de connexion à l'étranger

corinne44913204

J'ai un VPN car j'habite à l'étranger et j'ai souscrit un abonnement à MyCanal. Je n'arrive pas à ouvrir les films ou séries avec mon ordinateur

Réponses de la communauté

pierrickand

@rasoarahona
Le jour où les limitations des droits TV vendus par les ayants droits, n'existeront plus.

Donc ce n'est pas près d'arriver.

On paye un abonnement suivant les les modalités du contrat. Et le contrat spécifie que l'usage est limité à une certaine zone. Donc on ne paye pas pour l'utiliser en dehors de cette zone.

rasoarahona

Quand pourra-t-on enfin profiter de l'abonnement qu'on a payé même lorsqu'on est momentanément hors de l'UE?

pierrickand

Bonjour

Les VPN sont interdits.

Un abonnement depuis l'étranger également.

Seul est possible l'utilisation ponctuelle lors de déplacements dans un autre pays de l'UE.

Cf. Contrat d'abonnement.