il me manque les épisodes 1 et 2 de la saison 6 de Fear the walkind dead

christian36788246

Il me manque les épisodes 1 et 2 de la saison 6 de Fear the walking dead.
Sur canal plus à la demande on passe directement au 3.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous informe de la résolution de l'incident. Les 2 épisodes sont désormais disponibles. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
https://www.canalplus.com/series/fear-the-walking-dead/h/...

Réponses de la communauté

bixente31

idem ! pas d'épisode 1

Anonyme

L’épisode 2 est bien disponible désormais mais pas le 1er de la 6eme saison.

jcp77

Cette série est mal traitée de saison en saison. Diffusion en pleine maj nocturne, suppression de la diffusion à un horaire digne, aucune rediffusion. Inacceptable.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Il s'agit bien d'un incident technique. Il est en cours de résolution.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

renaudin

Bonjour,

L’épisode 1 a été de-publié car il était étiqueté épisode 3.

Actuellement, il n'y a que l'épisode 2, diffusé cette nuit, qui est en ligne.

Ils ont même arrêté la diffusion des épisodes le lundi soir (le 19, épisode 2) sur canal séries ???
Ce qui expliquerait le retrait de l'unique (ep 1) de a la demande....

Franc6

Bonjour,
Les épisodes indiqués dans la grille ne sont pas les vrais.
J'enregistre les épisodes le lundi vers 3H00 du matin.
Episodes 1 et 2 sans problème.

fabfab77

@Saïd vous en mettez du temps pour vous renseigner ! 3 jours ont passé depuis votre message !

rrutka

Désolé même sur l'univers canal c'est pas disponible.

Abonne-354D345X

Oui effectivement il n’y a plus du tout Fear thé Wallking dead season 6 même dans mon favorite ( meme le premier épisode !)

rrutka

OK, c'est disponible sur l'univers canal sur free mais pas sur mycanal, pourquoi cette différence ?

rrutka

Bonsoir,
Idem je ne trouve pas ftwd sur mycanal juste la vod de la saison 1 à 5

V-Ner

Bonjour Saïd
Des nouvelles des épisodes disparue ?
Merci d’avance

Jacques34348804

Oui effectivement il n’y a plus du tout Fear thé Wallking dead normal ?????

helene35976707

FTWD a totalement disparu... c est quoi ce truc?!

fabfab77

Bonsoir Saïd. Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir FabFab,

Je constate la même chose. Je vais me renseigner auprès de la régie.

Bonne soirée.

jcp77

A mon avis c'est l'épisode 1 qui a un numéro erroné. C'est le même merdier pour le linéaire. Dans le guide, dimanche prochain est indiqué l'épisode 1 alors que c'est l'épisode 2 qui doit être diffusé.

fabfab77

l'épisode 1 de la saison 6 de Fear the walking dead a déjà disparu ???

Moi aussi je venais aux nouvelles, ne voyant que l'épisode 3.
Bien vu Pierrickand, en effet l'épisode 1 vient d'être diffusé que lundi. Néanmoins je pensais voir la série complète à la demande...

pierrickand

Bonjour

C'est vraisemblablement une erreure de numéro, car seul le 1er est sortie.
L'épisode 2 sera diffusé le 18/10 aux US et le lendemain en France.